Vous avez des interrogations sur nos formations, notre fonctionnement ? APSIE répond à vos questions les plus fréquemment posées dans sa foire aux questions (FAQ) :
Comment s’inscrire à une formation APSIE ?
IMPORTANT : Merci de télécharger les documents suivants en version pdf :
- Pièce d’identité : Carte d’identité recto+verso ou passeport
- Jutificatif de cotisation : Attestation de contribution à la formation Professionnelle
- Attestation fiscale (annuelle)
- Attestation de chiffre d’affaires pour l’année en cours
- Justificatif d’immatriculation de l’entreprise
- Pour les Autoentrepreneurs : Avis de situation au répertoire Sirene (Insee)
- Pour les sociétés (EURL, SARL) : extrait K ou extrait KBIS
Quels sont les documents que je recevrai suite à ma formation et quand les recevrais-je ?
Puis-je annuler mon inscription et quelles sont les conditions d’annulation ?
Puis-je remplacer une formation APSIE par une autre ?
Comment financer ma formation ?
Il existe de nombreuses possibilités pour faire financer votre formation (CPF, AIF, OPCO…) et de nombreux moyens pour connaître les montants auxquels vous avez droit. Retrouvez-toutes les informations ici !
À quel moment doit-on payer la formation ?
Quels sont les horaires de formation APSIE ?
À quel moment serai-je informé du lieu de formation APSIE ?
Quel est le nombre maximum de stagiaires lors d’une formation APSIE ?
APSIE organise t-elle des formations autres qu’en région parisienne ?
Faut-il prévoir du temps pour du travail personnel ?
Les formations APSIE sont-elles sanctionnées par un examen ?
Non, nos formations ne sont pas sanctionnées par un examen.
Qu’est ce que le digital learning ?
APSIE vous propose de nouvelles modalités pour apprendre à votre rythme, où que vous soyez grâce au digital learning. Les différents formats sont les suivants :
- Modules e-learning,
- Classes virtuelles,
- Parcours e-learning,
- BUSINESS MOOC.